Tiger Trail - We are Laos

3 Jours | Trek hors des sentiers battus

Résumé

TOURCODE 67210 (NKT-3) Description

Prenez part à une expérience inoubliable au cœur de la jungle Laotienne dans la zone montagneuse de Nong Kiaw. Une expérience de vie incroyable qui vous fera découvrir le mode de vie des populations des montagnes au Laos

A Partir de USD en join in ( minimun 2 persones) 217

Itinéraire

Jour 1 :Trek visite de cascade et nuit chez l’habitant (L,D)

Vous débuterez cette journée d’aventure par une liaison en minivan d’environ 40 minutes pour rejoindre le départ de notre circuit de Trek de 3 jours. Cette première journée de randonnée vous fera traverser une jungle verte et luxuriante et vous grimperez au sommet d’une colline en suivant le lit d’une chute d’eau. La chaleur et l’abondance de l’eau donne à la nature les conditions idéales pour offrir à la vue des arbres gigantesques enchevêtrés de lianes. Au sommet de la colline se trouve une zone plus dégagée ou s’étendent de vastes rizières. Vous traverserez ces rizières pour rejoindre le village Hmong qui vous accueillera pour la nuit.

Mettez à profit votre temps libre pour visiter le village et découvrir les activités du quotidien auxquelles s’adonnent les villageois. Vous profiterez d’un repas local cuisiné par votre guide avec votre aide suivant votre intérêt.

L’ensemble de la randonnée fait environs 7 Km pour 3-4 heures de marche

Nuit chez l’habitant

 

Jour 2 :Trek sur les flancs d’une colline et nuit chez l’habitant (B,L,D)

Aujourd’hui vous reprendrez la route en traversant montagnes et vallées sur environs 11 Km. Découvrez des paysages grandioses et variés et faite étape pour la nuit dans un petit village loin de toute civilisation : dépaysement garantie !!! Si vous le souhaitez, vous pourrez poursuivre la marche vers la partie haute de ce village et ainsi bénéficier d’une vue spectaculaires sur la vallée en contre bas et les montagnes qui vous entoure.

Passez la nuit chez l’habitant et découvrez en plus les us et coutumes des habitants du Laos.

Nuit chez l’habitant

 

Jour 3 :Descente vers la vallée pour rejoindre la civilisation et retour vers Nong Kiaw (B,L)

 Vous aurez le choix entre deux itinéraires pour rejoindre Nong Kiaw et la civilisation. Le premier circuit est plus court (NKT-3AM) :

Ce dernier jour de randonnée vous fera redescendre dans la vallée ou s’étendent des champs de riz verdoyants. Vous marcherez à flanc de colline au milieu de paysages grandioses avec des points de vue à couper le souffle. Une fois dans la vallée un minivan vous attend et vous reconduira vers Nong Kiaw. Le trajet de retour fait environs 15 min et vous serez de retour à Nong Kiaw en début d’après-midi. Le circuit de randonnée fait environs 7 Km et se parcours en 2.5 à 3 heures.

Le deuxième sentier de randonnée vous fera redescendre du sommet de la montagne vers les rives de la rivière Nam Ou. Vous retournerez alors à Nong Kiaw en bateau en descendant la rivière. Ce sentiers fait environs 11Km et demande 6 heures de marche (code NKT-3BM)

 

Ce tour débute dans la ville de Nong Kiaw qui se situe environs à 4 heures au Nord de Luang Prabang. Si vous le souhaitez nous pouvons aussi inclure la liaison Luang Prabang – Nong Kiaw et vous proposer ainsi un tour « clé en main » au départ de Luang Prabang

Dates

NKT-3 AM : Tour en join In (activités, guide et transport en commun )

21.05.2017Dimanche, 21. Mai 2017 - Lundi, 13. Juillet 2020
Dates continues

217 USD

 

NKT-3 BM : Tour en join In (activités, guide et transport en commun )

22.05.2017Lundi, 22. Mai 2017 - Lundi, 13. Juillet 2020
Dates continues

241 USD

 

Vous souhaitez découvrir plus de programmes?

Vivez la vie de cornac au milieu de la jungle
2 Jours | Une expérience unique au Laos au milieu des Eléphants d'Asie

Laos Région de Luang Prabang

Rencontre avec les Hmongs et les Khmus
3 Jours | Ecotrek des Ethnies

Laos, Région de Pak Ou

Eco Trek dans la Région de Luang Prabang
2 Jours | Randonnée Fair Trek à la rencontre des populations du Laos

Laos Région de Luang Prabang

http://www.laos-adventures.com