Tiger Trail - We are Laos

Rafting et Kayak

Kayak au Laos Mekong et rivière

Laissez vous aller le long de la rivière et admirez les paysages ou partez dans les rapides et les remous (classe 3). Descendez en raft ou en kayak et allez à la découverte des tribus le long du majestueux Mékong. Voyagez à travers les campagnes les plus vierges du Laos

 


Des tours en KayaK variés et adaptés à vos envies

Nous avons créé des parcours le long des rivières : Khan, Ou, Suang, Pa et Ming. De 1 à 4 jours, nous fournissons guides, équipement, et tout le support dont vous avez besoin. Nos parcours se situent le plus souvent dans la région de Luang Prabang.

D’autres régions sont aussi possibles tout au Nord du Laos à Luang Namtha ou au centre du Laos à Vang Vieng, qui se situe au sud de Luang Prabang.

La majorité de nos tours couvrent le nord du Laos et peuvent êtres combinés avec d’autres activités : treks, VTT, balades à dos d’éléphants.

NOUVEAU - Descente de la Nam Ou en kayak : 8 jours de péribles et aventures

 

Un exemple :Une excursion sur la majestueuse rivière Suang.

kayak au Laos - aventures et détente garanties

Pour démarrer cette excursion, 90 minutes de Land-Rover, minibus ou voiture nous conduirons au Nord, le long d’étroites pistes de montagnes, traversant des coulées de boue, croisant des buffles errants. Champs de bananiers, forêts de tecks et omniprésence de la jungle sont d’une beauté qui vous garanti un dépaysement total.

Arrivés au village Lao Loum nous sommes accueillis par les habitants. Notre première portion en rafting nous fait découvrir des cascades bordants la rivière, nous nous arrêtons sur un banc de sable pour déjeuner, ensuite les rapides vont réveiller et exciter nos sens, baignades et rencontres avec les enfants Lao Lum.

Rafraîchissements puis retour à Luang Prabang. 

http://www.laos-adventures.com